DOMAINE DE BRETESCHE
LE MONTAIGU - Salle à manger cossue à l'ambiance intimiste avec étang et château pour tableau; aux beaux jours plaisante cour-terrasse;
chef: Frédéric Murat - cuisine inventive pleine d'audace: Le foie gras et le sandre de Loire fumé, condiment de mâche - Le merlu "Petit Bateau" rôti au beurre d’algues, chartreuse de blettes à l’andouille de Guéméné, fin velouté au Muscadet - Le boeuf, le paleron cuit 16 heures, comme un pot au feu, verticale de betteraves de Catherine Huitric - Le soufflé chaud à l’orange et Grand Marnier, sorbet aux agrumes. Parking privé clos, voiturier. Fermeture du 5 février au 2 mars, tous les midis sauf dimanche et fériés, mardi et mercredi - LE CLUB - Brasserie contemporaine avec une carte plus simple dans un décor décontracté. Fermeture le soir de dimanche à jeudi en octobre, le soir du mardi au jeudi et dimanche de novembre à février.
Univers de contes de fée pour cette hôtellerie "Relais et Châteaux" cinq ***** aménagée dans les anciens communs XIXème du château crénelé XVème siècle entouré de ses douves, dans un domaine de 200 hectares avec golf 18 trous. Piscine extérieure chauffée, piscine intérieure et SPA. 30 chambres, 6 suites et villas, alliant l'histoire avec le confort moderne 160/600€. Petit déj. 24€.
Rue du Château