CHATEAU DES SEPT TOURS
Deux salles à manger, un salon châtelain "Troyon" (du nom du peintre ayant séjourné au château) et une véranda en grand panoramique sur le golf;
cuisine fine et inventive : Le pressé de chair de tourteaux sur un subric de roquette aux herbes, condiment pomme pamplemousse, un granité au Vouvray - Le dos de bar cuit sur sa peau au beurre salé, un tartare d’huitre creuse de Cancale, crème iodée, légumes racines d’automne - Le demi-pigeon de Racan cuisiné comme une bécasse, la cuisse confite, crostini d’abatis, pannequet de côte de blettes et figues rôties - La gourmandise craquante, citron, citron vert et orange. Parking privé clos. Fermeture décembre et janvier, en février dimanche soir et lundi soir, ouvert le soir 7/7 jours, de mars à novembre.
Magnifique exemple de l'architecture néogothique du XIXème siècle, ce château à sept tours à l'origine manoir de trois tours sert aujourd'hui de cadre à une hôtellerie de prestige quatre **** au calme de son immense parc boisé. Grande piscine. 22 chambres au décor traditionnel, certaines caractérisées par de hauts plafonds, des draperies et un mobilier de style Louis XV ou Directoire. 165/465€. Petit déj. 20€. LA BRASSERIE - Dans l'ancienne chapelle, une ambiance conviviale pour une restauration traditionnelle rapide, en été service en terrasse face à la piscine. Fermeture décembre et janvier, dimanche et lundi en février, de mars à novembre ouvert le midi 7/7 jours.
Viviers des Landes-D34