CHATEAU DE MONTCAUD
LE CEDRE DE MONTCAUDSalle à manger installée dans un bâtiment annexe "Le Mas", autrefois les écuries, grandes baies vitrées ouvertes sur le parc; agréable patio terrasse;
cuisine régionale revisitée: Daurade royale, dos marinée gingembre et citronnelle, vierge de petits pois et fèves, caviar osciètre tartare, espuma au jalapeño - Foie gras poêlé, artichauts barigoule, morilles et mizuna - Saint Pierre mi-cuit, lard de colonatta, asperge verte, piquillos et sauce matelote au vin rouge - Trilogie d’agneau de lait, ail des ours et carottes des sables - Fraise de Carpentras dans l’esprit d’un fraisier, amandes de Provence et fleur de sureau . Ouvert les soirs du mercredi au samedi - BISTRO DE MONTCAUD cuisine traditionnelle: Pâté en croûte de volaille, boudin noir et pickles de légumes - Fleur de courgette, farce fine de lieu jaune, caviar d’aubergine et bisque de homard crémée - Saint-pierre, asperges vertes, petits pois et vierge de courgettes - Pintade fermière, farce fine aux champignons, mousseline de rattes, carottes glacées au miel - Baba au génépi, confit de myrtilles et sorbet myrtilles. Ouvert tous les jours midi et soir.
Hostellerie de prestige second empire, cinq *****, dressée au centre de son parc botanique soigné de 5 hectares, véritable havre de paix. Grande piscine plein air, hammam, sauna, jacuzzi. 29 chambres et suites à la décoration épurée et au confort haut de gamme 220/850€. Petit déj. 26€. Parking dans le parc. Fermeture d'octobre à février.
Hameau de Combe