CHATEAU D'ARPAILLARGUES
LE MARIE D'AGOULT Plusieurs salles à manger intimes au cadre chaleureux dont une avec cheminée et agréable terrasse dans la cour du château sous de magnifiques arbres centenaires;
cuisine classique bien maîtrisée: Voile de lapin, crème d’estragon et brunoise de cornichons - Boeuf façon mode et foie gras, carottes en différentes textures - Sébaste poêlée, asperges grillées du domaine Chabrier, sauce noisette - Tournedos de volaille, flan d’artichaut et morilles, sauce robert - Déclinaison autour de l’agrume, orange à moitié givrée. Ouvert tous les jours midi et soir - LA PLAGE AUX HERBES Restaurant près de la piscine, ouvert midi et soir pendant la haute saison selon la météo.
Un élégant château du XVIIIème siècle pour cette hostellerie de charme quatre **** "Teritoria" dans une enceinte arborée. Grande piscine et tennis dans le parc de l'autre coté de la route. 28 chambres et suites décorées avec raffinement, utilisant à merveille le cadre du château 190/425€. Petit déj. 20€. Le Château a été de tous temps lié aux lettres, y vécut Marie de Flavigny, comtesse d'Agoult, égérie de Franz Listz, dont Cosima, fruit de leurs amours, sera plus tard la seconde épouse de Richard Wagner. Parking clos. Fermeture en janvier et février.
Route d'Uzès