CHATEAU DE CREISSELS
Salle à manger médiévale sous la belle voûte de pierres de l'ancienne salle des gardes du XIIème siècle; terrasse sur le chemin de ronde en panoramique sur la ville;
cuisine locale, soignée: Le foie gras de canard mi-cuit en terrine, coulis de pommes aux épices - Le filet de sandre étuvé au lard fumé, son espoumas, purée de pois cassés - Le filet de boeuf aux truffes de la vallée du Tarn - La verrine à la recuite de brebis et orange confite biscuit de fouace; service pas à la hauteur du lieu. Parking privé. Fermeture de mi-décembre à fin mars, tous les midis et lundi; en mars, avril, mai, octobre, novembre et décembre: fermé dimanche soir, ouvert dimanche midi.
Hôtel de caractère quatre **** pour cet authentique château perché sur les hauteurs dont la fondation remonte au XIIème siècle; avec sa tour crénelée dépassant des bâtiments; situé au coeur d'un magnifique parc ombragé. 23 chambres et 3 suites décorées d’élégants tissus, de meubles anciens ou design dont 18 dans une extention construite en 1971 120/250€. Petit déj. 16€.
Place du Prieur
LE DIAPASON
Une belle bâtisse toute de rouge vétue pour ce chaleureux restaurant près de l'église et du château; salle à manger au décor bien personnalisé; petite terrasse fleurie sur le devant;
cuisine aux accents du sud: Foie gras de canard à la figue et ses oignons caramélisés - Dorade royale grillée à la plancha, son aïoli et ses légumes du marché - Souris d'agneau à la tomate et ses petis légumes - La flaune aveyronnaise. Grand parking à proximité. Fermeture dimanche soir, lundi et jeudi soir.
18 rue du Portalou