AUBERGE DE LA MADONE
L'AUTHENTIQUE Coquette salle à manger provençale avec cheminée ou grande terrasse cernée de fleurs et d’oliviers multi centenaires, avec en arrière plan un joyaux du moyen âge: le village de PEILLON;
chef: thomas Millo - cuisine adaptant le terroir avec beaucoup de personnalité: Escalope de foie gras de canard grillé, jus de veau aux truffes - Filets de rougets juste saisis et artichauts en salade cuits et crus au jus d'agrumes - Agneau en deux cuissons, l'épaule confite aux pistaches et abricots, le carré roti à la fleur de thym - Macaroni à la blette fourré de pomme coing, glace niçoise; service prévenant. Parking privé. Fermeture du 9 janvier au 2 février, 10 novembre au 9 décembre et le mercredi.
Auberge familiale de caractère trois *** ensoleillée et calme dans un parc de 5 hectares d'arbres fruitiers et d'oliviers, face au village perché sur son piton rocheux. 17 chambres et suites aux teintes délicates 100/180€. Petit déj. 14€.
Place Auguste Arnulf
LES PLAISIRS
Restaurant atypique dans l'ancienne demeure des Brasseur; agréable salle à manger chargée d'histoire sur les remparts;
chef: Romain Clavel-Millo - cuisine du terroir généreuse: Terrine de lapin en gelée - Carpaccio de cèpe du pays, bressaola maison - La daube Peillonnaise d'Aimée Millo ma grand mère - La caille rôtie, courgettes du jardin - Tarte aux poires et sorbet framboise. Parking du village. Fermeture le mercredi et tous les soirs.
2 rue Puada dau Gourguet