CAPELONGUE
Changement de propriétaire, réouverture après travaux - Elégante salle à manger au ton beige et plafond à la provençale; superbes terrasses, une au centre de la bastide, une dans le jardin face au village de Bonnieux;
chef: Noël Bérard - cuisine d'une grande justesse, ciselée et contemporaine: Soufflé d'épinards comme un flan et oeuf mimosa à la noisette, une poêlée de girolles à la fleur de thym, émulsion au goût de terre - Loup saisi à la fleur de sel, légère infusion à la sauge et chips d'orange - Carré d'agneau au serpolet des claparèdes légèrement fumé et infusé en cocotte, gratin de ma grand-mère - Soupe glacée de chocolat amer, oeuf à la neige à la chartreuse, crème glacée à la tanaisie; service irréprochable. Parking privé clos.
Etablissement cinq ***** dans un grande bastide d'allure traditionnelle en pierres dorées par le soleil, entourée d'un parc de 5 hectares, au centre d'un cadre d'exception à la vue plongeante sur le Luberon. Vaste piscine avec BONNIEUX en toile de fond. 57 chambres et suites au décor provençal raffiné réparties entre la demeure historique et la ferme flanquée d'un pigeonnier 140/700€. Petit déj. 28€.
LA FERME - De l'autre coté de la route, petit hameau aux vieux murs de pierre renové en demeure d'hôtes de prestige; vaste jardin avec bassin de nage de 40 mètres - LA BERGERIE Ambiance chaleureuse pour cette vaste salle ouverte sur une large terrasse avec Bonnieux en toile de fond, grande cheminée centrale en tête pour une Cuisine au feu de bois: Pagre de Méditerranée - Gigot d’agneau de Sisteron - Carré de cochon du Mont Ventoux.
Route de Lourmarin D 232