BRAS
Sébastien Bras renonce aux 3 étoiles mais comme sanction le guide rouge lui en enlève une! il y figure avec 2 étoiles - "Grandes Tables du Monde" tout est dit pour cette maison lumineuse à la vue féerique, en sustentation au dessus de la nature magique de l'Aubrac;
chef: Sébastien Bras - majestueuse cuisine personnelle aux saveurs aiguisées comme un laguiole: Le gargouillou de jeunes légumes, herbes e graines germées, biscuit au vieux Rodez et oléagineux - Les coquilles St Jacques "roulées" au beurre de petit lait, cébettes grillées et jus de betterave relevé d’une huile de navette, feuilles et fleurs de tagette - Boeuf Aubrac: la pièce marinée à l’amande et orge fermenté, purée et chips de pomme de terre bleue d’Artois, girolles, jus court de boeuf, fleurs de cresson de para - La poire william pochée au sirop de vin de noix, praliné aux noix d’ici et crème légère à la chicorée, croustillant au pain et sorbet à la vieille poire. Parking privé, voiturier. Fermeture du 21 novembre au 5 avril; juillet et août: lundi et mardi; avril, mai, juin, septembre, octobre et novembre: lundi, mardi et mercredi midi.
LE SUQUET - Fabuleuse hôtellerie contemporaine "Relais et Châteaux" en forme de vaisseau du futur, en harmonie parfaite avec l'environnement de ce plateau. 11 chambres et 2 appartements proposant un Aubrac exclusif et intimiste 370/635€. Petit déj. 36€.
Route de l'Aubrac