LE CAGNARD
Deux salles à manger: La première, voutée avec une cheminée est nichée dans la salle des gardes, dont les fresques ont été réalisées en 1928, la deuxième plus contemporaine, magnifiée par un unique plafond à caissons, s'ouvrant sur le ciel au gré des saisons; terrasse panoramique sur les remparts en surplomb de la Côte d'Azur;
Cuisine méditerranéenne, raffinée et créative: Risotto de scampi au parmesan - Sole en croûte de noisettes, céleri et poire - Cagnard classique, pigeon et raviolis de maïs - Comme un mille feuille au chocolat. Parkings publics au pied de la cité et navette gratuite ou parking "Planestel". Fermeture du 1er janvier au 10 février, ouvert tous les jours.
Dans une étroite ruelle, une demeure d'exception quatre **** au sein de maisons du XIIIème siècle, perchées sur les remparts du bourg médiéval, entièrement rénové en 2012. 26 chambres et suites de caractère à l'atmosphère douce et au mobilier d'époque restauré réparties dans les différentes bâtisses 190/800€. Petit déj. inclus.
54 rue Sous Barri