CHATEAU DE FERE
Plusieurs salles à manger au cadre d'une autre époque avec poutres, parquet ancien, cheminée et fresques à la gloire des fables de La Fontaine; terrasse avec vue sur les ruines de la forteresse et sur le parc verdoyant;
cuisine classique revisitée: L’oeuf parfait, crémeux de patate douce et champignons des bois, croûtons à l’huile d’ail - La queue de lotte, crémeux de chou-fleur, champignons en duxelles et huile d’herbes - Le porc croustillant, cuit basse température, ail au miel, blettes et jus sucré - La banane, spéculoos croustillant et crémeux, compoté de banane et confiture de lait. Parking privé clos, voiturier. Fermeture du 2 janvier à fin mars, lundi et mardi.
Au coeur d’une majestueuse forêt, magnifique demeure renaissance du XVIIème siècle cinq *****, jouxtant les ruines d'un château du XIIème siècle sur le même site chargé d'histoire, nichés au sein d'un parc de 70 hectares. Piscine extérieure chauffée, SPA, tennis. 35 chambres et suites confortables dans un décor alliant contemporain et cachet de l'ancien 200/950€. Petit déj. 25€. Il est un des premiers châteaux transformé en hôtellerie en 1956.
Route de Fismes